Popote et Nature

Popote et Nature
Voyages dans mon univers au gré de ma cuisine, de mes vadrouilles et de mes photos naturalistes

mercredi 31 juillet 2013

Bruschetta exotique

Bruschetta au poulet, à la pomme, au curry et à la crème de coco

Je suis dans une période bruschetta, j'adore ça ! Pour celle ci je suis partie sur une version exotique un peu sucrée salée mais pas trop !

Ingrédients 
 - 2 tartines à bruschetta ou à défaut des tartines épaisses de pain de campagne
- 2 filets de poulet
- 250 g de champignons de Paris
- 3 petites pommes
- beurre
- un bon curry
- 25 cl de crème de coco
- sel, poivre
- noix de coco râpé (30 g environ)


Préparation
Préchauffez le four à 180 °
Coupez les blancs de poulet, émincez les champignons et faites revenir le tout dans une poêle. Salez et poivrez. Quand ils sont cuits, parfumez les au curry, mélangez bien et ajoutez alors la crème de coco. Mélangez à nouveau et réservez.
Coupez les pommes en laissant la peau en quartiers et faites les revenir dans du beurre. Prenez des pommes qui se tiennent bien à la cuisson et ne compotent pas rapidement. Faites les revenir à petits feux jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Dressez les bruschetta en mettant le poulet et les champignons, couvrez avec la sauce au curry et ajoutez les pommes. Mettez au four pour 8 mn environ. Tout est cuit, il faut juste que la tartine devienne croustillante. Servez les aussitôt en les parsemant de noix de coco râpée.





6 commentaires:

Laissez moi un petit mot, une question, un avis sur mes recettes , cela me fait toujours plaisir d'échanger avec vous. ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...