mercredi 9 novembre 2016

Mon interview sur France Bleu Poitou

Article d'autocongratulations :)

Pour que vous me connaissiez un tout petit peu plus et que vous entendiez ma voix, retrouvez mon interview dans Destination Poitou sur France Bleu Poitou par Médéric Bouillon.

J'étais super contente d'être interviewée par ce charmant animateur très sympathique de France Bleu et mes parents et ma famille ont adoré mes 3 mn de gloire ! Ahahah ! Je voulais donc vous en faire profiter !

Mon blog va bientôt fêter ses 4 ans et je n'aurais jamais imaginé tout ce qui m'est arrivé dans cette aventure passionnante. Merci, merci à vous qui me suivez et qui lisez aussi mes élucubrations !

J'adore les échanges avec mes lecteurs alors n'hésitez pas non plus à me rejoindre sur ma page Facebook , mon compte Twitter  et mon compte Instagram pour échanger, papoter, donner des conseils ou simplement me rendre visite.




Cliquez ci dessous pour écouter le podcast 

2 commentaires:

  1. Salut la star ! Merci pour ta belle recette d'automne c'est tout à fait le type d'assiette que j'adore retrouver devant moi. Pleine de parfums et de saveurs, c'est top. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah ! merci Sophie , les poêlées m'inspirent cette année , plus de place pour cuisiner aussi, ça aide pour les découpes de légumes ! bises

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, une question, un avis sur mes recettes , cela me fait toujours plaisir d'échanger avec vous. ;)