Popote et Nature

Popote et Nature
Voyages dans mon univers au gré de ma cuisine, de mes vadrouilles et de mes photos naturalistes

mercredi 6 juillet 2016

Couteau DEEJO : un bel objet utile et personnalisé dans votre cuisine

La société DEEJO m'a offert récemment un couteau à personnaliser dans leur boutique en ligne. Je suis allée sur leur site pour le choisir et là ! ... Vaste dilemme ! Que de choix ! Vous avez la possibilité de choisir :
- la taille et le poids : de  7 à 11 cm fermé et de 15 à 37 g
- la finition de la lame : miroir, titane gris  et titane noir
- la couleur du manche : de bois naturel aux couleurs pétantes vert, jaune , orange, rouge ..
- l’inscription à faire figurer sur  le couteau
- le tattoo de la lame


J'ai assez vite choisi la couleur du manche et l’inscription, (clin d'oeil au ciné ;) où j'ai des goûts éclectiques aussi, pas forcément suivis par ma famille ahaha ! ) j'ai eu plus de mal à me décider sur le tattoo tellement il y a de possibilités !Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Au départ j'étais partie pour me faire un couteau plutôt nature avec du vert et un tattoo en lien avec la nature genre oiseau, arbre ...pour cadrer avec mon blog et mes recettes de cuisine et puis en découvrant les différents dessins proposés je me suis prise au jeu de faire un couteau un peu excentrique qui  reflète un peu mon état d'esprit du moment :)
Il n'est donc pas très féminin avec son décor Voodou Hut mais je me suis dit que la cuisine c'était aussi un peu de la sorcellerie, c'est mon côté un peu biker de la cuisine, le non conformisme ahahha ! et le côté rebelle dans d'autres domaines ...

Mon choix a étonné ma famille donc il vous étonnera aussi certainement  ...
Sa lame coupe énormément et il est livré présenté dans une boite avec un sac pour l'envelopper. Il tient bien en main, et avec sa pochette, il pourra vous accompagner dans vos aventures culinaresques !

Je suis exigeante niveau couteau, rien de pire en cuisine que d'avoir un couteau qui ne coupe pas. C'est la porte ouverte aux recettes gâchées, à l’énervement et aux dérapages incontrôlés qui se terminent par : la main : o , le couteau : 1 !  
Alors, faites vous plaisir , offrez vous ou faites vous offrir un couteau DEEJO et dévoilez votre personnalité !  
Vous trouverez forcément le tattoo qui vous fera craquer et ce ne sera peut être pas celui auquel vous pensiez au départ ...
Alors tendance nature ? BD ? Wildlife ?  Sexy ? Japonisant ? Mystique ? Romantique ? Dévoilez vous ;) 

Le tuto est très facile à suivre et la livraison après validation a pris 2 jours : belle efficacité !







© 2012 - Copyright Popote et Nature- Béatrice COUROUBLE , tous droits réservés . les textes et les images de ce blog appartiennent à leur auteur. Interdiction formelle d'utiliser ou de copier tout ou partie sans autorisation écrite de l'auteur.

3 commentaires:

  1. Ça me plaît totalement... je vais aller voir leur site...
    Dans un style différent, as-tu vu ceux de Marcello ?

    RépondreSupprimer
  2. un couteau que j'ai déjà reçu et qui est formidable !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique couteau..

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, une question, un avis sur mes recettes , cela me fait toujours plaisir d'échanger avec vous. ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...