Popote et Nature

Popote et Nature
Voyages dans mon univers au gré de ma cuisine, de mes vadrouilles et de mes photos naturalistes

mardi 15 juillet 2014

Quand le kiwi et la banane se marient,


Cela donne des moelleux kiwi banane bien agréables à manger !




Ces deux fruits se marient admirablement bien entre l'acidité du kiwi et le sucré de la banane.






Ingrédients :
- 4 kiwis
- 2 bananes
 -1 peu de citron pour éviter que la banane noircisse
- 240 g de sucre
- 4 œufs
- 120 ml d'huile de tournesol
- 240 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 4 cs de lait





Préparation 
Préchauffez votre four à 180°C (th.6) 
Fouettez le sucre et les oeufs pour les faire blanchir. Ajoutez l'huile, mélangez, puis incorporez la farine, la levure et le lait.
Coupez les fruits en petits cubes , mettez un peu de citron sur les bananes et mélangez-les immédiatement à la pâte . Mettez dans les moules en silicone (j'ai utilisé des moules fleurs) et mettez au four 25 à 30 minutes. Laissez refroidir avant de démouler.




4 commentaires:

  1. Miam, miam, ils ont l'air bien bon ces petits moelleux!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir des yeux, du coeur et une excitation des papilles... que de passer par chez toi... !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais goûté à l'association banane-kiwi mais que j'imagine très bonne !!!!!!!!!!
    J'ai publié ma recette de ton abricot curd aujourd'hui : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/17/30227212.html
    Merci encore pour cette sympathique recette !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, une question, un avis sur mes recettes , cela me fait toujours plaisir d'échanger avec vous. ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...